Les motards et leur style en 2020

Cette année, les stylistes n’ont pas vraiment sortie grand-chose sur le marché. C’est plutôt logique, vu la pandémie qui reste encore un ennemi imbattable jusqu’à maintenant. Et pourtant, quand on parle d’étiquette vestimentaire des motards, il y en a du tissu à travailler. Aujourd’hui, les motards ont décidé de rester chic et débraillé.

Un petit clin d’œil sur le look des motards

On reconnaît facilement un motard par son style bien imposé de son blouson en cuir, son jean un peu serré, et le T-Shirt avec des motifs effrayant habituellement. En ajoutant les accessoires, un motard n’en n’est pas sans ses lunettes de soleil noir, les cheveux mi-long, un gros collier bien voyant, des bagues de chasseur de tête sur tous ses doigts, la bottine en cuire et de la cigarette à la main. A croire que c’est une personne qui n’en a rien à faire des autres, irespectueux et donc pas très fréquentable. Cette image reste un mauvais point pour tous les motards, mais en vérité les motards ne sont pas si insociables et démodés que cela. 

Un style de liberté pour les bikers

Des équipements pour motard sont à choisir dans les boutiques en ligne, dont le costume en fait partie et qui va l’aider à affronter les caprices de la nature durant le trajet. Les gens se disent que le style des motards est vieux. C’est logique parce que le look veste cuir date des années 60 à 80 et les stars adorent le style, et puis d’ailleurs le look des motards plaît à tout le monde. C’est un style standard qui peut convenir à toutes les saisons puisqu’on ne se sent ni chaud ni froid, donc c’est un look très confortable enfin de compte. 

Sans oublier que le cuir protège le motard du chocs qui peut subvenir en cas d’accident, à part les accoutrements matériaux dont ces motards doivent mettre comme son casque, les gans, et les bottines et des équipements technologique.

cycles-rigobert

Revenir en haut de page